Un tract collectif pour le dévelopement de la Bretagne

Publiée le 21/04/2016
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Produit en Bretagne, 1ère marque régionale en France, organise cette semaine, et pour la 11ème édition, une opération unique, portée conjointement par les distributeurs et les industriels agroalimentaires membres de l’Association : un tract multi-enseignes, qui ne met pas en avant des prix mais des réductions pour les consommateurs.

Comme l’indique Christophe Paumard, co-Animateur de la Commission Commerce de Produit en Bretagne et Adhérent Intermarché à Saint-Jean Brevelay (56) : « C’est une opération unique en France qui permet de prouver que la grande distribution bretonne s’accorde sur un objectif : défendre les intérêts bretons. Ce prospectus permet de mettre en avant les produits de nos PME qui, pour certains, rencontrent des difficultés à trouver habituellement une place dans un prospectus de cette envergure. Cette opération rencontre un vrai succès auprès des clients parce qu’ils ont clairement identifié que Produit en Bretagne était un gage de qualité et une garantie pour l’emploi en Bretagne »

 

 



Du 18 au 24 avril, 11ème édition d’un TRACT UNIQUE : COLLECTIF / SANS PRIX / BILINGUE

535 MAGASINS PARTICIPANTS

21 ENSEIGNES DE GRANDE DISTRIBUTION PARTICIPANTES
                
116 PRODUITS PRÉSENTÉS

109 ANIMATIONS PARTOUT EN BRETAGNE
                
1 800 000 TRACTS DISTRIBUÉS A L’ENSEMBLE DES BRETONS (hors stop-pub)

5 DÉPARTEMENTS BRETONS

 

DÉCOUVREZ LE TRACT EN DÉTAILS

 

En page 2 du tract, on retrouve une carte de la Bretagne présentant l’implantation de chaque entreprise présente sur le tract et le nombre de salariés correspondants.

 

Pour inciter les magasins à mettre en avant l’opération, nous organisons un concours de théâtralisation. Des points de vente jouent particulièrement le jeu, comme ici le E. Leclerc Quimperlé.

 
Pour dynamiser l’opération, un jeu est également mis en place. Plusieurs possibilités pour y participer : via le coupon-réponse en dernière page du tract, via notre page Facebook : www.facebook.com/produitenbretagne et via notre site internet : http://bit.ly/1Qk6pfG

 
Outre les distributeurs et les industriels, cette opération intègre 11 parties prenantes membres de Produit en Bretagne, via des dotations pour des jeux (BLB Tourisme, HCCB, Hélibreizh, Krampouz), l’impression du tract ou de signalétique (Imprimerie du Commerce, Ouestélio, Roto Armor), des prestations de phoning (Polygone) ou d’animations en magasins (Virage Conseil), la création de kits de signalétiques à destination des magasins (LCS) ou la fourniture de palettes pour transporter ces kits (REI).